Monoprix : la petite robe noire vue par 5 créateurs

Monoprix crée l'événement en demandant à 5 grands créateurs d'imaginer leur petite robe noire. Cinq versions parfaites à shopper illico à l'approche des fêtes.

Robe noire : les 5 modèles de créateurs chez Monoprix
© SdP Monoprix

Avis à toutes celles qui veulent s'offrir une petite robe noire signée d'un créateur à un prix des plus attractifs. Monoprix a demandé à Alexis Mabille, Anne Valérie Hash, Hussein Chalayan, Yiqing Yin et Giles Deacon de dessiner leur version de ce basique de la garde-robe féminine. Alexis Mabille, par exemple, nous a confié qu'il l'imaginait : "hyper sexy, près du corps. C'est une robe féminine, qui met la personne qui la porte en beauté. Le décolleté est plutôt ouvert, avec un nœud en velours qui soutient la poitrine." 

robes noires monoprix2
Les cinq robes de créateurs pour Monoprix © SdP Monoprix

Chaque créateur invité a joué le jeu et insufflé son style à ce modèle intemporel que toute femme se doit de posséder. Résultat, les créations s'ornent de noeuds ou de petits détails, jouent sur les plissés, les longueurs et les matières. Un exercice de style qui fait la joie des modeuses puisque les cinq modèles sont en vente dans les magasins Monoprix au prix unique de 90 euros. Et comme chaque version a son propre style, autant vous dire que chacune peut trouver le modèle qui lui convient. Certaines font très habillées et seront parfaites pour les fêtes, d'autres se porteront plus au quotidien. Ne reste qu'à faire son choix. Et on peut vous le dire, à la Rédac' Mode, les avis sont aussi partagés. Autre solution : s'offrir plusieurs modèles car après tout choisir, c'est renoncer, et ça, nous on n'aime pas ! Mais on vous laisse, on file chez Monoprix. A tout de suite !

 

Retrouvez l'interview d'Alexis Mabille ici