Jennyfer s'offre une collaboration avec Mike Perry

Jennyfer, l'enseigne de prêt-à-porter à prix sympa, suit la tendance des chemises en tartan et sort une collection capsule où elle s'associe à l'artiste Mike Perry.

Chemise : Jennyfer s'offre une collaboration avec Mike Perry
© SdP Jennyfer

Jennyfer a bien compris que les collections capsules sont un joli moyen de séduire les (futures) clientes avec des modèles en édition limitée et souvent des partenariats événementiels. Cette saison, l'enseigne de prêt-à-porter s'associe à l'artiste Mike Perry. Ce graphiste new-yorkais touche-à-tout , qui vit à Brooklyn, s'illustre aussi bien dans les livres, les magazines, la sculpture, la peinture... Il a donc été invité à poser sa patte sur quatre chemises en tartan. Car s'il y a bien un motif incontournable pour l'automne-hiver 2013-2014, c'est bien celui-là. Les quatre modèles ont donc été customisés avec des illustrations "nineties" en print, patchs brodés et des badges. Fleur géante, détails illustrés, message ou encore smiley donnent un côté décalé à ces quatre pièces vendues en édition limitée sur le site de la marque à partir du 24 octobre et en exclusivité dans le flagship de la Défense à Paris dès le lendemain. Et cerise sur le gâteau, chaque chemise est vendue avec un lot de quatre badges exclusifs, histoire de customiser d'autres pièces de son dressing.

chemises jennyferxmike perry
Les quatre chemises de la collection capsule Jennyfer x Mike Perry © SdP Jennyfer

Autant de bonnes raisons de ne pas manquer la sortie de cette collection capsule et de s'offrir à prix raisonnable (39 euros) une chemise exclusive ! Alors rendez-vous sur l'e-shop de la marque le plus vite possible (il n'y a que 25 exemplaires de chaque modèle mis en vente !)