Les Petites... s'associe à l'Oréal Paris pour Toutes à l'école

Les Petites... lancent un foulard à l'occasion de la sortie de la gamme Sublimist de l'Oréal Paris. Une initiative au profit de l'association Toutes à l'école.

Un foulard Les Petites... pour Toutes à l'école
© SdP Les Petites...

Les Petites..., la griffe de prêt-à-porter, et L'Oréal Paris s'associent à l'occasion de la sortie de la nouvelle gamme de soin Sublimist. Et pour marquer le coup, les deux marques créent un foulard aux couleurs de la gamme (dont un joli rose très girly). Mais surtout, elles s'engagent auprès de l'association Toutes à l'école, fondée en 2005 par Tina Kieffer. Son but ? Créer des écoles et des programmes pédagogiques en vue de scolariser les filles dans les pays en voie de développement. Jusqu'au 10 novembre, le foulard sera vendu au prix de 40 euros dans les boutiques Les Petites... et sera accompagné d'un produit Sublimist offert. 

lespetites toutes a l ecole 2
On craque pour une bonne action. © SdP Les Petites...

L'intégralité des ventes sera reversée à l'association. Un joli geste de la part des deux marques et une belle opportunité pour nous de nous faire plaisir, tout en faisant une bonne action. De quoi nous permettre de craquer sans trop culpabiliser. Voilà un mariage heureux et bienveillant qu'on ne peut qu'encourager !