Cate Blanchett, nouvelle icône des lunettes Silhouette

Cate Blanchett devient l'égérie de la marque de lunettes Silhouette dans une campagne shootée par Peter Lindberg. L'actrice y est naturellement belle, comme d'habitude.

Cate Blanchett, égérie des lunettes Silhouette
© Peter Lindbergh pour Silhouette

Cate Blanchett pose pour la nouvelle campagne de la marque de lunettes Silhouette. L'entreprise familiale autrichienne est reconnue depuis 1964 pour son savoir-faire, mais aussi pour ses montures ultras légères et flexibles. Elle conçoit des lunettes haut de gamme en utilisant des matériaux uniques mais aussi  en utilisant les dernières technologies. Silhouette demeure comme l'une des plus grandes marques du marché de la lunetterie. Il fallait donc un visage de choix pour faire honneur à ces belles montures. C'est chose faite avec l'actrice, actuellement à l'affiche du dernier film de Woody Allen, Blue Jasmine. Elle s'impose donc dans la campagne "icon for an icon". Elle représentera également les nouvelles montures éphémères "Titan Minimal Art". D'après Arnold Schmied, PDG de Silhouette International, Cate Blanchett est admirée pour "son authenticité et son naturel". Cette dernière représente admirablement la marque, puisque la ligne Titan Minal Art désigne la simplicité et la fonctionnalité. 

cate blanchett 2
Cate Blanchett dans la nouvelle campagne de Silhouette. © Peter Lindbergh pour Silhouette

Afin de montrer au mieux la perfection de cette collaboration, la marque a fait appel au célèbre photographe Peter Lindberg qui révèle, par ses clichés, la vraie nature de la comédienne, à savoir celle d'une femme épanouie et élégante.
On dirait que la marque Silhouette a trouvé visage à ses lunettes.

 

 

Retrouvez les coulisses du shooting en vidéo :