Miami présente les maillots de bain de l'été prochain

Paris, Londres, New York et Milan ont leur fashion week. Miami aussi avec la Mercedes-Benz Fashion Week Swim, semaine de la mode dédiée aux maillots de bain.

Fashion week Miami : les maillots de bain de l'été 2014 défilent
© SdP Naïla
naila miami
Défilé Naïla été 2014, à Miami © SdP Naïla

Du 18 au 22 juillet, Miami a vécu au rythme des mannequins en maillot de bain. Pendant cinq jours, la ville a eu droit à sa fashion week bien à elle : la Mercedes-Benz Fashion Week Swim. Les marques de bikinis ont ainsi présenté leurs collections pour l'été 2014.
Nanette Lepore, BCBGeneration, Oakley et les autres ont lancé les tendances de l'été prochain, alors que les naïades du monde entier se prélassent encore dans les modèles de cette année. Heureusement, dans un an, les modes resteront quasi les mêmes. Imprimés, esprit rétro, bandeaux et autres une pièces à découpes seront toujours là pour nous accompagner sur la plage.

Coup de projecteur sur Naïla

Parmi les griffes présentes à Miami, on retrouve la franco-américaine Naïla. Créée il y a quatre ans, la marque de beachwear a foulé le podium de la Swim Week pour présenter 15 looks dynamiques. Inspirés de la biodiversité sous-marine et des teintes de la barrière de corail, les bikinis et une pièces s'emparent de la sirène qui est en nous. Pour cette nouvelle collection, la directrice artistique s'est entourée de Miss Amérique 2013, Mallory Hagan, et du gourou de la mode espagnole, Carlos Mejia.
Bonne nouvelle pour les chefs de tribu : en 2014, Naïla se déploie avec une ligne masculine et une autre pour enfants. À vous les looks de plage coordonnés !