Etam a trouvé la gagnante du meilleur job de l'été

Etam a révélé le nom de la Française qui risque de faire des milliers de jalouses. Manon, 22 ans, a décroché le meilleur job de l'été : testeuse de maillots de bain à Hawaï.

Etam a trouvé la gagnante du meilleur job d'été
© SdP Etam

Pendant quelques semaines, des dizaines de milliers de jeunes fille ont rêvé de travailler pour Etam. On les comprend : la marque de lingerie proposait un CDD de trois semaines à Hawaï pour tester sa dernière collection de maillots de bain. Et c'est Manon, une pétillante Varoise de 22 ans, qui a remporté le concours et décroché le job le plus prisé de l'été.
Pendant trois semaines, la demoiselle sera payée à tester les bikinis de la marque "en conditions réelles". Soit tout en se faisant bronzer sur une plage de sable blanc, en nageant avec des dauphins dans des eaux turquoises et en participant à un concours de surf sur les meilleures vagues de la planète. Le tout en étant logée dans un hôtel 4 étoiles avec la personne de son choix.

 

etam papier
Manon a obtenu le CDD rêvé des amoureuses de maillots de bain ©  SdP Etam

"Qui ne me recrute pas s'en mord les doigts"L'heureuse gagnante a devancé ses 30.000 concurrentes grâce à "sa créativité, son audace, son peps et son humour". Ultra-sportive, Manon adore le roller, la randonnée, le snowboard et tout ce qui lui permet de bouger. Le sourire toujours accroché aux lèvres, elle s'était mise en scène à coups de pancartes affichant "Etam, Hawaï c'est pour moi" sur son profil de candidate. Sa devise ? Pleine d'humour elle aussi : "Qui ne me recrute pas, s'en mord les doigts". À croire que l'équipe d'Etam n'avait pas envie de regretter son choix. Manon s'envolera pour ce boulot incroyable dès le 11 juillet et postera ses aventures en maillot de bain sur le site internet dédié. Seul bémol : gérer la horde de jalouses sans perdre de sa bonne humeur. Bon voyage !

 
Pour suivre le quotidien de Manon à Hawaï : www.lemeilleurjobdete.com