Karl Lagerfeld sans lunettes : à vous de les lui retirer

Optic 2000 lance une opération pour les fans de Karl Lagerfeld. Grâce au jeu "Je veux les lunettes de Karl", attrapez-les lui et gagnez des paires de solaires pour un été mode.

Karl Lagerfeld sans lunettes : à vous de les lui retirer
© SdP Optic 2000

Quelqu'un a-t-il déjà vu Karl Lagerfeld sans ses lunettes de soleil ? Enigmatique, le directeur artistique de Chanel ne se sépare jamais de ses célèbres montures. À moins que vous ne lui voliez ! C'est ce que vous propose Optic 2000 avec son jeu interactif "Je veux les lunettes de Karl". Comme son intitulé l'indique, c'est à vous d'user de vos meilleurs réflexes pour tenter d'apercevoir les yeux d'un Karl Lagerfeld animé. Trois niveaux en tout et sept paires à subtiliser. Si vous y parvenez, vous aurez des chances d'être tiré au sort pour gagner l'un des modèles, ainsi que des figurines Tokidoki x Karl Lagerfeld. Pour celles qui voudraient craquer avant pour l'une des paires de la collection été 2013, Optic 2000 vous offre une coque pour iPhone 4 ou 5 pour tout achat et -15% de réduction.
Avec la complicité de Karl

Inspiré da figurine Tokidoki, le personnage du jeu est doublé par la vraie voix du Kaiser de la mode. "C'est votre blouson étriqué qui vous empêche de bouger ?", "Décidément vous n'êtes pas très doué...", "Qu'est-ce que vous avez tous avec mes lunettes ? Allez-vous en acheter !", etc. Des répliques cinglantes et pleines d'autodérision que l'on imagine très bien sortir de la bouche du créateur. "Karl a adoré le jeux", précise d'ailleurs la marque.
Le mini-site dédié présente aussi un film "viral" où l'on voit une jeune fille tenter elle aussi sa chance avec un vrai-faux Karl Lagerfeld, en vain... Vous avez un mois pour faire mieux qu'elle et attraper ces fameuses lunettes ! Alors, ces yeux, ils sont comment ?