Eram fait danser les femmes avec sa comédie musicale

La marque de chaussures a décidé de lutter contre la crise avec une comédie musicale portée par cinq jeunes femmes aux styles complètement différents.

Eram fait danser les femmes avec sa comédie musicale
© SdP Eram

"Il faudrait être fou pour dépenser plus". Depuis ses débuts, Eram chante son slogan pour séduire les shoes-addict au petit budget. La marque de chaussures est maintenant passée à la vitesse supérieure, musicalement parlant. Elle développe son sens du rythme et de la mode avec une comédie musicale au nom évocateur : "Ce qui fait marcher les filles".
Cinq demoiselles, de jeunes chanteuses françaises, incarnent chacune un univers différent, qu'elles expriment à travers cinq morceaux qui parlent bien évidemment de souliers, comme "Bien dans ses talons" ou "À côté de mes pompes". Mais aussi de tout autre chose, puisque l'un des titres est dédié aux... vibromasseurs !

 

eram comã©die 220
Eram fait "marcher les filles" avec sa comédie musicale © SdP Eram

Arme anti-crise

"Cinq  filles qui font de leurs chaussures une arme anti-crise ; cinq  filles qui vont créer une comédie musicale pour sauver leur restaurant préféré", précise le chausseur. On découvre alors les vies (et les soucis) de Camille, Garance, Fleur, Salomé et Lena, grâce à un court-métrage de 21 minutes.
Entre la sitcom et la comédie musicale, Eram a su trouver une manière originale et créative de nous présenter sa nouvelle collection, avec la crise en toile de fond. Un hymne déjanté, impertinent, drôle et sincère à la femme d'aujourd'hui, source de son inspiration. Et surtout, une morale qui va plaire à plus d'une demoiselle haut perchée : la vie est plus facile en talons. Pas convaincues ? Laissez donc les cinq jeunes femmes vous entraîner avec elles en cliquant ici.