Agatha imagine AGAT'YOU, avec Alexa Chung comme égérie

Agatha imagine AGAT'YOU, un nouveau concept de bijoux inédits. Pour représenter cette collection la marque a choisi la belle Alexa Chung, véritable icône du style.

Agatha imagine AGAT'YOU, avec Alexa Chung comme égérie
© SdP Agatha

La marque Agatha lance AGAT'YOU,une nouvelle ligne de bijoux composés d'un bracelet coloré et de charms. Une ligne ultra vitaminée et des bracelets qui se déclinent à l'infini en somme. Les bracelets, simple ou double tour, munis d'une délicate boucle ovale en argent se déclinent en une grande palette de couleur. Du fluo au pastel, en passant par l'argenté, le doré ou encore le blanc, il y en a pour tous les goûts ! Les breloques en argent ou plaquées or, strassées ou déclinées dans des motifs divers et propres à l'univers de la marque sont tout aussi craquantes. Cupcakes, oiseaux, lettres, fleurs et autres petits bijoux n'attendent qu'à être glissés sur le bracelet que l'on aura choisi.  L'avantage, c'est que l'on peut se laisser aller et changer les charms au gré de nos envies et des saisons.

Alexa Chung, "une jeune femme indépendante, forte et différente"

Ce lancement est aussi l'occasion pour Agatha de nous présenter sa toute dernière égérie qui n'est autre qu'Alexa Chung. Icône de mode, la belle anglaise prête en effet son image à la collection AGAT'YOU à travers l'objectif expert de David Vasiljevic. Indétrônable au sein de la planète mode, elle est connue pour ses looks très soignés. La belle a notamment eu l'occasion de faire ses preuves grâce à ses collaborations avec des marques de renom à savoir L'Oréal, Maje, Vero Moda ou encore Lacoste.

Sachez enfin que cette nouvelle ligne de bracelets ludiques et surtout indispensables pour l'été est à découvrir en boutiques. Alors n'attendez plus et soyez créatives !

 

agatha bracelets alexa chung
Alexa Chung, la nouvelle égérie de la marque Agatha pour sa collection AGAT'YOU © SdP Agatha