Louboutin enflamme les planches du Crazy Horse

Invité du Crazy Horse, le créateur de chaussures mettra en scène quatre tableaux effeuillés inspirés d'univers différents allant du hip hop aux tableaux de maître. A découvrir dès début mars 2012 !

Christian Louboutin revisite les shows du Crazy Horse
© Youssef Nabil
picto 150 200
Christian Louboutin revisite le show du Crazy Horse ! © Youssef Nabil

Après avoir accueilli Dita Von Teese et Arielle Dombasle, après avoir sollicité les talents du chorégraphe Philippe Decouflé et de l'Iranien Ali Mahdav, le Crazy Horse confie les rênes de ses numéros au "Guest Créateur"... Christian Louboutin. Une grande première dans l'histoire du cabaret parisien ! Le chausseur préféré de ces dames revisite ainsi le show du Crazy qu'il considère comme "un monument iconique de Paris, un monument de la danse, une idée moderne et onirique de la célébration de la Femme pour la Femme".
Inventif et perfectionniste, il ne s'est pas seulement contenté de chausser les danseuses de ses célèbres escarpins à semelle rouge mais signe la mise en scène en s'entourant d'une équipe de renom : Patricia Folly pour les chorégraphies, Gilles Papain pour la création vidéo, David Lynch et Swizz Beatz  pour la bande originale. Le photographe Youssef Nabil s'est occupé quant à lui de l'affiche du spectacle. Au programme quatre tableaux effeuillés inspirés d'univers différents allant du hip-hop aux tableaux de maître, pour un spectacle rebaptisé tout simplement "Feu". Les numéros seront présentés en avant-première le dimanche 4 mars 2012 et resteront sur la scène du cabaret jusqu'au 31 mai 2012. Alors on se dépêche de réserver ! 

 Quand : du dimanche au vendredi à 20h15 et 22h45, le samedi à 19h, 21h30 et 23h45

 Prix : à partir de 105 euros par personne 

 Renseignements et réservations : au 01.47.23.32.32 ou reservation@lecrazyhorseparis.com

 Le site du Crazy Horse