Un arbre de Noël signé Repetto au Grand Hôtel de Bordeaux

L'établissement de luxe a fait appel à la marque de jolies ballerines pour décorer son sapin de Noël sur le thème de la danse. Place à la magie !

Un arbre de Noël signé Repetto au Grand Hôtel de Bordeaux
© SdP Grand Hôtel de Bordeaux

 

sapin 150
L'arbre de Noël du Grand Hôtel de Bordeaux aux couleurs de Repetto. © SdP Grand Hôtel de Bordeaux & Spa

 

Comme une ode à la danse, ballerines de satin roses et noires, figurines de danseuses et médailles d'or ont pris place cette année sur l'arbre de Noël du Grand Hôtel de Bordeaux. Installé dans l'Orangerie, au cœur du sublime établissement, le sapin célèbre ainsi à merveille le thème du ballet et de la danse. Une décoration féerique et poétique que l'on doit à la célèbre marque française de danse et ballerines adulées par les stars de la planète. De Brigitte Bardot à Catherine Deneuve en passant par Kate Moss, ces petits bouts de satin dont devenus les chaussures bien-aimées des icônes les plus glamour.

dã©co 150
Un sapin orné de ballerines en satin et médailles d'or. © SdP Le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa

Partageant les mêmes valeurs d'élégance et d'héritage culturel, c'est dans une ambiance poétique que l'hôtel de luxe et Repetto ont inauguré, le 20 novembre dernier, ce magnifique arbre de Noël.  

Situé Place de La Comédie et surplombant Le Grand Théâtre de la ville, Le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa fut conçu par Victor Louis au XVIIIe siècle, architecte du célèbre opéra. Avec une façade néoclassique, il offre un effet-miroir autour de la place.

Alors pour un grand moment de magie, rendez-vous jusqu'à fin janvier au Grand Hôtel de Bordeaux.

 

 Où : Grand Hôtel de Bordeaux & SPA, 2-5 Place de la comédie, 33000 Bordeaux

 Le site du Grand Hôtel de Bordeaux