Ice Watch : un pop up store sur les Champs-Elysées

Pour les fêtes 2011, Ice Watch, la marque de montres unisexes et colorées, a investi le Virgin Megastore des Champs-Elysées à Paris. Une collaboration éphémère et exceptionnelle !

Ice Watch : ouverture d'un pop up store sur les Champs-Elysées
© SdP Ice Watch
icewatch 150
Le pop up store Ice Watch des Champs-Elysées © SdP Virgin Megastore

Ice Watch et Virgin Megastore créent l'événement en cette fin d'année 2011 ! La célèbre marque de montres colorées a investi le magasin des Champs-Elysées à Paris. Depuis le 12 décembre 2011 et jusqu'au 10 janvier prochain, un espace lui est ainsi entièrement dédié. L'occasion pour tous les curieux de découvrir ou redécouvrir les plus belles collections : Sili Forever, Classic Solid, Ice White, Ice Love ou encore Ice Chocolate. Les aficionados pourront quant à eux s'offrir l'un des derniers modèles hauts en couleur.

Un seul mot d'ordre : le fun !

icewatch2 150
Les montres Ice Watch à découvrir au pop up store des Champs-Elysées © SdP Virgin Megastore

Lancée en 2007 par Jean-Pierre Lutgen, en Belgique, Ice Watch connait un véritable essor. De grande qualité et déclinée dans une palette de couleurs quasi infinie, elle devient en l'espace de quelques années LA montre à arborer à son poignet. Intergénérationnelle, elle séduit petits et grands, hommes et femmes. Chic, rock ou tendance, il y en a pour tous les goûts. Un seul mot d'ordre toutefois : le fun ! C'est donc tout naturellement qu'Ice Watch s'est associée au spécialiste de la vente de produits culturels. Pour notre plus grand plaisir !

 Où : Virgin Megastore : 52-60 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris

 Quand : du 12 décembre 2011 au 10 Janvier 2012

 Le site : http://www.ice-watch.com/