Karl Lagerfeld shoote la James Bond girl Bérénice Marlohe pour Eres

La marque de maillots de bain Eres fait appel à un duo de choc pour sa nouvelle ligne de vêtements de plage : l'actrice Bérénice Marlohe et le Kaiser Lagerfeld.

Eres choisit Bérénice Marlohe et Karl Lagerfeld pour sa nouvelle campagne
© SdP Eres

Bérénice Marlohe est une chanceuse. Après avoir fait des jalouses en partageant l'affiche de Skyfall avec le beau Daniel Craig, l'actrice française devient égérie de la dernière campagne Eres, shootée par Karl Lagerfeld lui-même.
Fatale comme toute James Bond girl qui se respecte, l'ambassadrice revêt les couleurs flamboyantes de cette collection "Sunwear" aux allures tellement élégantes. Avec cette nouvelle ligne, Eres offre aux femmes un "vestiaire après-soleil" digne des plus belles journées d'été. Ou l'assurance de passer de la plage au cocktail avec grâce. Pour celles qui préfèrent une pause shopping avec du sable dans les cheveux ou une balade en amoureux face au coucher de soleil, ça fonctionne également. "L'idée était de décliner notre philosophie du "corps libre" à travers des créations aériennes et graphiques", précise Valérie Delafosse, directrice artistique de la maison.

eres by karl
Le modèle "Arobase", porté par Bérénice Marlohe et photographié par Karl Lagerfeld. © SdP Eres

Mission accomplie

Ces créations, justement, sont tout aussi épurées et raffinées que les maillots de bain auxquels elles sont assorties. Misant sur des nuances de cuivre, de fuchsia, d'orangé ou de bleu profond, elles jouent avec la douceur de la soie, la transparence de la mousseline et la brillance des paillettes. Le tout décliné sur des sarouels, peignoirs, kimonos, caftans ou autres robes.
Portée par la sublime Bérénice Marlohe, et sublimée par l'objectif implacable du directeur artistique de Chanel et de Fendi, la collection donne un aperçu alléchant de l'été qui nous attend. Et quelque chose nous dit que même le célèbre espion de Sa Majesté ne saurait y résister.