Karl Lagefeld et Melissa s'associent pour des chaussures très mode

Le plus haut dignitaire de la mode Karl Lagerfeld et le chausseur Melissa s'associent pour lancer quatre paires de chaussures irrésistibles et confortables. Les premiers croquis ont été révélés. On en rêve déjà !

Une collaboration entre Karl Lagerfeld et Melissa
© SdP Melissa

Qui n'a jamais rêvé de porter aux pieds des créations de l'incontournable, l'immense, le génial Karl Lagerfeld ? Le directeur artistique de Chanel, Fendi et de sa marque éponyme a créé quatre paires de chaussures en association avec Melissa. Cette marque australienne, spécialisée dans les chaussures en plastique qui ne font pas mal aux pieds, s'est déjà associée avec de (très) grands noms de la couture. Parmi eux, Jean-Paul Gautier, Vivienne Westwood, Jason Wu ou encore l'extravagant Sir Gareth Pugh. Les fruits de la collaboration entre Melissa et Karl sont à l'image des deux marques : à la fois élégants, ludiques, sexy, australiens et parisiens. Habitué au noir et blanc, Monsieur Lagerfeld mise pour une fois sur la couleur avec une paire d'escarpins bleus à la bride jaune et verte.

melissa karl sujet
La collaboration entre Karl Lagefeld et Melissa va faire fureur ! © SdP Melissa

Mais pas d'inquiétude, le noir n'est pas bien loin. Dans des ballerines à bout pointu, il s'orne de trois perles. Dans des compensées, ils s'habillent de deux brides pour une allure rétro. Et on garde le meilleur pour la fin avec une paire de chaussures hautes dont les talons sont en forme de cônes de glace, probablement à la fraise. Ces merveilles sont prévues pour la collection automne/hiver 2013-2014... Allez, encore un peu de patience.