Lily Allen fait son retour sur scène à l'occasion du défilé Etam

Chaque année, le défilé de lingerie Etam fait son show. Pour ravir ses clientes et rivaliser avec les fameux défilés Victoria's Secret, la marque invite Lily Allen sur scène mais aussi Selah Sue, M.I.A ou encore Rita Ora.

Lily Allen, Rita Ora, Selah Shue et M.I.A au défilé Etam 2013

Jusqu'à maintenant les invités prestigieux du défilé Etam étaient tenus secrets. Qui allait succéder à Beth Ditto, Joey Starr ou encore Boy George et The Kills ? Cette année, l'affiche du défilé sera très féminine car si c'est le producteur Mark Ronson (mis en avant dans la dernière pub Coca Cola à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres) qui signe la direction artistique, côté chanson, la playlist sera exclusivement féminine. A commencer par une chanteuse qui fait son grand retour sur scène après deux grossesses et deux années consacrées à sa famille à savoir Lily Allen. L'interprète de Smile et Fuck you va donc ravir avec son univers acidulé et ses chansons pop les spectateurs du défilé Etam. Une invitée prestigieuse et pétillante qui sera également accompagnée sur scène d'autres personnalités de la musique. Rita Ora qui a fait l'évènement pendant la fashion week en officialisant sa liaison avec le mannequin Cara Delevingne et qu'on a pu voir au défilé Burberry Prorsum devrait aussi contribuer à l'ambiance musicale de la soirée. Les deux chanteuses anglaises pourront également compter sur le soutien de M.I.A, leur rappeuse de compatriote et sur Selah Sue qui peut se vanter d'un album triple disque de platine. Enfin, la suédoise Lykke Li apportera un son électro pop envoûtant. 

 

dã©filã© etam lily allen
En coulisse, Natalia Vodianova pourra échanger ses secrets de maman avec la chanteuse Lily Allen © SdP Etam

 Interprètes prestigieux pour public toujours plus nombreux 

Alors que le show sera retransmis en direct et en 3D dans 20 cinéma en France, la marque se devait d'assurer une programmation qui détonne. Le pari semble réussi au vu de cette jolie liste d'interprètes et on ne doute pas que les stars seront nombreuses au rendez-vous le mardi 26 février à la Bourse de Commerce de Paris. En tout cas, une chose est sûre, on devrait y croiser Natalia Vodianova, égérie de la marque qui signe également des collections. Si après tout ça, votre chéri ne veut pas voir le défilé, on rend les armes.