Les collections "Amy Winehouse" pour Fred Perry continuent d'exister

La maison de prêt-à-porter poursuit la vente des lignes imaginées par la chanteuse. Tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Amy Winehouse.

Les collections "Amy Winehouse" pour Fred Perry continuent d'exister
© SdP Fred Perry
amy winehouse
Collection printemps-été 2011 "Amy Winehouse" pour Fred Perry  © SdP Fred Perry

Après réflexion et la bénédiction de la famille de la chanteuse, la maison Fred Perry a décidé de continuer la vente des collections "Amy Winehouse" automne-hiver 2011-2012 et printemps-été 2012.
La star anglaise était passionnée et dévouée à la collaboration. Sa griffe et sa touche personnelle apparaissent clairement sur chaque pièce de la collection. Au vu des circonstances, les royalties et bénéfices perçus sur ces deux lignes seront reversés ou feront l'objet d'une donation à la Fondation Amy Winehouse. Fred Perry fera également une donation saisonnière à la Fondation.
"Lorsque Fred Perry est venu nous demander ce que nous souhaitions faire concernant la nouvelle collection, il nous a paru naturel de vouloir continuer. Amy a adoré travailler sur les deux collections et aurait souhaité les rendre disponibles. Tous les bénéfices réalisés ainsi que la donation de Fred Perry iront directement dans la Fondation Amy Winehouse que nous sommes en train de monter, en son propre nom, pour venir en aide aux enfants et aux adolescents", a précisé Mitch Winehouse, le père de la chanteuse.

 En savoir plus : le site de Fred Perry