On a testé l'Antibox, la box spéciale accessoires

L'Antibox débarque et avec elle, un nouvel accessoire tendance tous les mois, directement dans nos boîtes aux lettres. On a testé pour vous cette "box" version mode !

Antibox : on a testé pour vous la box d'accessoires
© Fiona Ipert / Journal des Femmes

La promesse de l'Antibox ? Proposer chaque mois des accessoires "grandeur nature, à porter sans modération". La première box 100 % mode, accessible à ses abonnées pour une vingtaine d'euros par mois environ. On s'inscrit sur le site, on commande sa box et on attend sagement de la recevoir dans sa boîte aux lettres. Et puis un beau matin, alors qu'on avait presque oublié notre commande et que la journée commençait pas un énième "je n'ai rien à me mettre...", on découvre la jolie boîte. A l'ouverture, du papier de soie protège l'accessoire du mois, mais pas pour longtemps. Une fois le tout décortiqué, on découvre ce que les stylistes du site Boxomodo ont sélectionné pour accompagner nos tenues.

 

antibox sac dorã©
Le fameux sac, parfait pour le réveillon ! © Fiona Ipert / Journal des Femmes

Le test

En tant que modeuses assumées, à la rédaction, on était ravies de recevoir notre "Antibox". Surtout que l'arrivée d'un nouvel accessoire nous a toujours tout particulièrement enchantées. A peine la boite livrée, l'emballage n'a pas fait long feu... On l'a déchiré frénétiquement pour y découvrir notre présent. Bonne pioche ! Un mignon petit sac mordoré et entièrement recouvert de sequins était caché à l'intérieur. Nous étions toutes en train de scanner nos armoires pour voir avec quoi l'associer, quand un bout de papier a attiré notre attention : une note avec des conseils mode rédigés par l'équipe de Boxomodo, histoire de porter l'accessoire sans "fashion faux pas". Utile pour les jours en manque d'inspiration !

Verdict

Au final, la promesse d'un cadeau "à taille humaine" est respectée. L'idée d'un choix tendance aussi, puisque l'effet lamé du sac s'avère parfait en cette fin d'année festive. A voir cependant si on le portera encore une fois le réveillon passé... Un premier essai convaincant, mais que l'on relativise. L'idée est bonne, tout dépendra de ce que la box nous réserve pour l'avenir.

On le conseille pour qui ? Les fashionistas accros aux accessoires qui seront sans aucun doute conquises par le concept. Celles qui ont peur d'être déçues à force, peuvent toujours s'inscrire pour un mois, sans engagement (et c'est plus fun qu'un forfait de téléphone). Et puis à l'approche de Noël, l'abonnement de trois mois peut devenir une idée cadeau sympa pour la sœur/ copine/cousine qui adore les bijoux et autres foulards fantaisie !

 Le site : www.boxomodo.com