Vos pires galères mode Les bas qui lâchent...

En tête de liste des pires galères mode : les bas qui font des leurs ! Eh oui, vous avez été nombreuses à rencontrer le même problème, celui des bas rebelles qui vous lâchent, comme ça, en pleine rue, en public ou au bureau, sans prévenir. Mais que faire quand il nous arrive une chose pareille ? Confidences...

 Isabelle : "En discutant debout avec un client important, l'un de mes bas a glissé sur ma chaussure lacée au niveau de la cheville. Et comme il était pourvu d'une très large jarretière en dentelle blanche, cela donnait en plus l'impression que j'avais perdu ma culotte !"
Sa réaction : "J'ai dû remonter le tout manuellement avant de m'éclipser. Le client, séduisant, était aussi très bien élevé et a fait mine de ne rien remarquer. Impossible en fait !"

 Monique : "J'étais dans un grand magasin avec une amie lorsque j'ai trébuché sur... un de mes bas censé tenir tout seul, tombé brusquement et venu s'entortiller autour d'un de mes escarpins. Je me suis retrouvée par terre sous l'œil hilare de pas mal de monde !"
Sa réaction : "D'abord surprise, toute bête et affreusement gênée. Puis un fou rire monumental !"

"Allez tenir deux bas de chaque côté sans paraître désarticulée !"

 Katia : "J'avais acheté des bas autocollants a priori parfaits... Jusqu'à ce que je parte travailler, un matin d'octobre, le pas déterminé. Mes bas sont descendus sur mes genoux en pleine rue, dans Paris !"
Sa réaction : "J'ai essayé de les redresser, discrètement d'abord, tout en continuant ma route. Mais en vain. Puis j'ai essayé de les tenir encore, moins discrètement... Allez tenir deux bas de chaque côté sans paraître désarticulée ! J'ai fini par les enlever, cachée derrière une voiture pour passer toute la journée au bureau les jambes blanches et gelées !"

... Et les collants qui filent !

 Nadège : "J'étais à l'anniversaire d'une copine et dès le début de la soirée, mon collant a filé et ce, sur tout le long de la jambe."
Sa réaction : "Gênée mais j'en avais pas d'autre donc, j'ai fait comme si de rien n'était. Et il se trouve que j'ai rencontré mon mari à cette soirée. C'est mon collant filé qui l'a fait craquer !"

Sommaire