Nos astuces pour être la reine des soldes Enfiler une tenue adéquate

enfilez une tenue confortable et facile à enlever pour les essayages.
Enfilez une tenue confortable et facile à enlever pour les essayages. © L-Yuri Arcurs - Fotolia.com

Enfilez une tenue confortable et pratique pour ne pas perdre de temps ou avoir trop chaud. Et oui, faire les soldes, c'est du sport !
Pour faire le maximum de bonnes affaires, jouez la carte pratique en portant des vêtements dans lesquels vous vous sentirez parfaitement à l'aise. Misez sur des tennis ou ballerines histoire de pouvoir assurer un marathon dans les rues et les magasins de la ville. Côté tenue, on opte pour des basiques, rapides à enlever. Jeans, tee-shirt ou encore legging feront parfaitement l'affaire. Evitez les pulls et gilets en gosse maille car il fait souvent chaud dans les magasins, même en hiver. En plus, bonjour les cheveux électriques avec les nombreux essayages. Un débardeur s'avère aussi très pratique pour pouvoir essayer rapidement un top devant un miroir en évitant de passer par la case cabines.
Côté accessoires, pensez utile avec un grand sac besace qui ne vous encombrera pas les mains et dans lequel vous pourrez éventuellement glisser les petits paquets. Prévoyez également une petite bouteille d'eau pour pouvoir vous désaltérer et pourquoi pas un petit encas, même si une pause goûter ou déjeuner est tout de même fortement conseillée ! Et oui, faire les soldes, c'est du sport !

Sommaire