Nos astuces pour être la reine des soldes Surfer sur Internet

internet présente bien des avantages en période de soldes
Internet présente bien des avantages en période de soldes © Mitarart-Fotolia.com

Pour faire de bonnes affaires, il faut aussi avoir le réflexe Internet qui fait tout pour séduire les modeuses avec des soldes avant l'heure, la tranquillité en plus et en un clic.
Plus de stocks, pas de queue aux caisses... Les sites Internet présentent de nombreux avantages. Surtout cette année, où de nombreux sites comme celui de Zara, Pull & Bear, Mango ou encore Bershka ont lancé le coup d'envoi à minuit alors que les boutiques doivent attendre l'ouverture à 8h.
En un clic, vous passez votre commande confortablement installée sur votre divan. De plus, vous essayez ensuite tranquillement vos achats chez vous, devant votre miroir et en pouvant les mixer à vos propres affaires pour voir si cela convient. Ca ne va pas ? Pas de souci. De nombreux site comme Asos ou Zalando proposent un retour gratuit.
Les sites de La Redoute ou des 3 Suisses permettent par exemple de grouper les achats mode et déco. Autre astuce : de nombreux sites proposent un pré-remplissage de panier pour gagner du temps. 
Et pour toutes celles qui ne veulent pas attendre pour faire des affaires, les sites Anglais comme Asos ou Topshop proposent en amont des soldes français des promotions sur une grande sélection d'articles. Enfin, pour les plus méfiantes, sachez que le consommateur bénéficie obligatoirement d'un délai de rétractation de 7 jours.


Sommaire