Des bonnets en boîte à Paris

Les bonnets en cachemire B&R se mettent en boîte avec un distributeur installé spécialement pour les fashionistas dans le club parisien Noire Platine.

B&R inaugure un distributeur à bonnets à Paris
© SdP B&R

Voilà une idée qui ravira les plus frileuses : la marque de cachemires B&R a mis en place un distributeur à bonnets ! Une machine idéale pour les soirées où l'on se laisse emporter par nos élans fashion sans prendre la température extérieure. La bonne idée pour protéger nos petites têtes du froid en un rien de temps.
La fameuse machine a été installée dans le club parisien Noire Platine et les bonnets 100 % cachemire y sont en vente à 55 euros au lieu de 70 en boutique. Véritable "distributeur de douceur", elle vous permet de choisir parmi six coloris très tendance : noir, gris chiné, aubergine, orange, gris pétrole ou rose. Une fois la couleur dûment sélectionnée, il suffit de payer par carte bleue (pas de souci de monnaie au moins) et d'attraper la canette une fois celle-ci tombée dans le réceptacle. A l'intérieur, un bonnet tout beau tout chaud estampillé des initiales du club vous protégera contre le froid, tout en vous laissant un souvenir du lieu.

 

bonnets b&r
Le bonnet encapsulé, par B&R © SdP B&R

B&R, jeune marque parisienneLes créateurs des bonnets sont deux parisiens qui officient sou le nom B&R, pour Emilie Blein et Romain Root. Leur griffe propose des accessoires et des vêtements entièrement en cachemire, pensés en France et fabriqués au Népal. La ligne reste très classique et se décline pour les hommes, les femmes et les enfants dans 28 teintes, que ce soit pour les pulls, les gants, les écharpes ou les bonnets.

 Le site de la marque : www.bnrcollection.com