Cavalier Bleu ouvre sa boutique en ligne

La toute jeune marque Cavalier Bleu ouvre sa boutique en ligne. L'occasion pour toutes de s'offrir une jolie veste, un classique du dressing féminin !

Cavalier Bleu ouvre sa boutique de vestes en ligne
© SdP Cavalier Bleu
cavalier portrait
Les fondateurs de Cavalier Bleu © SdP Cavalier Bleu

La toute jeune marque Cavalier Bleu qui a décidé de miser sur un basique du vestiaire féminin, la veste, est désormais disponible en ligne. Les deux jeunes créateurs, Laure Farret et Samy Thuillier, ont décidé de proposer des modèles qu'il est possible d'accessoiriser et de personnaliser par exemple avec des boutons de manchette. "La veste est un vêtement qui donne confiance et assurance autant dans le milieu professionel qu'en soirée. Mais nous voulons proposer de jolies matières et une coupe élégante pour une belle pièce qui se garde et se réutilise". Une façon d'offrir une pièce de qualité qui ne manque pas de personnalité. Pour réussir ce pari, ils ont fait appel à Jean-Luc Testu, ancien styliste chez Thierry Mugler Homme. Ce dernier a été séduit par le projet de ces deux jeunes issus du monde de la finance et passionnés de mode.
Autre spécifité de cette marque : le "made in français". Les vestes sont fabriquées à Paris avec des tissus français et italiens. De bonnes raisons pour aller jeter un coup d'oeil aux modèles proposés en ligne depuis peu et de se laisser séduire par cette pièce incontournable qui suit certaines modeuses du bureau jusqu'en soirée !

 

 Site : http://www.cavalier-bleu.com/