Mademoiselle Plume, la doudoune signée Comptoir des Cotonniers et Uniqlo

Les marques Comptoir des Cotonniers et Uniqlo allient leurs forces cette saison pour créer une doudoune. "Mademoiselle Plume" vous promet légèreté et féminité.

Une doudoune créée par Comptoir des Cotonniers et Uniqlo
© SdP Comptoir des Cotonniers et Uniqlo
la doudoune signã©e comptoir des cotonniers et uniqlo
La doudoune légère comme une plume © SdP Comptoir des Cotonniers et Uniqlo

Quand l'élégance à la française rencontre la technologie japonaise, cela donne une doudoune très tendance et très technique. Comptoir des Cotonniers et Uniqlo se sont réunis autour de la création de la doudoune "Mademoiselle Plume". Ultra légère, elle vous tiendra chaud tout l'hiver tout en vous offrant un style plutôt féminin. Chose rare pour une doudoune !

Inspiré du basique "ultra-light down" d'Uniqlo, le modèle est ajusté et sans col, pour une allure aussi légère que le vêtement lui-même. La version sans-manche présente, elle, un col mao et permet de jouer avec la tendance du superposé. Réversible, la doudoune se range dans sa pochette avec facilité. Ainsi, on peut l'emporter partout et l'enfiler au gré du froid sur notre tenue du jour ou du soir.

Niveau technique, le duvet que l'on trouve à l'intérieur a été spécialement développé pour Uniqlo. Le nylon, tissé très serré, permet de le contenir directement sans doublure ou encapsulation. On a ainsi une doudoune qui maintient confortablement au chaud, sans être lourde ou épaisse pour autant. Si en plus la touche frenchy de Comptoir des Cotonniers s'ajoute à toutes ces qualités, on fonce en magasin courant octobre !

 

 Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.mademoiselleplume.com/

 Les sites des marques : Comptoir des Cotonniers et Uniqlo