Les accessoires d'Anna Dello Russo débarquent chez H&M

Vous aimez le look d'Anna Dello Russo, la rédactrice en chef du Vogue japonais ? Vous allez adorer sa collection d'accessoires pour H&M. Sortie prévue le 4 octobre 2013 ! En attendant, on révise ses 10 commandements mode.

Anna Dello Russo signe une collection d'accessoires pour H&M
© SdP H&M

Considérée comme la Lady Gaga de la mode, Anna Dello Russo n'a peur de rien. Elle peut porter des postiches en forme de flamands roses et s'afficher avec des robes pas loin du déguisement. Et elle est aussi capable de dessiner toutes une collection d'accessoires pour H&M, disponible cet automne. Les fashionistas les plus délurées du look vont maintenant pouvoir se parer comme leur idole.

adr
Les bracelets de la collection d'accessoires d'Anna Dello Russo pour H&M © SdP H&M

Attention aux yeux ! En tant que reine du bling, la rédactrice en chef du Vogue Japon a choisi de créer des bijoux sur lesquels le doré scintille, les turquoises sont géantes et les strass nombreux. Les bracelets et les colliers de la collection prennent même la forme de serpents et de crocodiles fantastiques. Mais elle ne s'est pas arrêtée là. L'Italienne a également imaginé deux paires de cuissardes en cuir, des lunettes de soleil, une gamme de sacs et un bibi en plumes.

La sortie est prévue en boutique pour le 4 octobre. Pour vous mettre en appétit d'ici là, Anna Dello Russo a tourné une vidéo de présentation à son image : loufoque et mode. On la voit en petite robe en cuir, cuissardes à talons aiguilles aux pieds, se déhancher sur une boots dorée géante. Armée de ses accessoires, la journaliste partage ses 10 commandements mode. Pour porter ses créations plus facilement, on retiendra la leçon numéro 3 : "La mode est toujours inconfortable. Quand vous vous sentez à l'aise, c'est que vous n'avez pas le look."

 Pour visionner la vidéo, cliquez ici

 L'interview en vidéo d'Anna Dello Russo :