Le retour du salon de l'habillement dédié aux grands

Les grands aussi ont le droit de bien s'habiller et d'aimer la mode ! Grâce au "Salon des Grands", il peuvent enfin trouver vêtements et chaussures à leur taille.

Le "Salon des grands" revient les 21 et 22 septembre

Manches et jambes trop courtes, pointures de souliers introuvables et collections pas très fashion constituent le quotidien mode des 1 700 000 Français considérés comme grands. Le prêt-à-porter a encore du chemin à faire pour s'adapter à la carrure de ces femmes de plus d'1,80m et de ces hommes dépassant 1,90m.

grands
L'affiche de l'événement © SdP Le Salon des Grands

Depuis trois ans, l'association "Altitudes" leur simplifie la vie avec le "Salon des Grands". Pendant un week-end, cette année le 21 et le 22 septembre, les professionnels de l'habillement spécialisés dans les grandes tailles sont réunis dans un seul et même lieu à Paris. En tout, une vingtaine d'exposants propose aux visiteurs leurs nouvelles collections adaptées aux grandes statures. Parmi eux : Chaussure à vos pieds, Grandes-chaussures, Grandioz, Hedonista, Larissa-Chaussures, Les Belles Pointures, Long Tall Sally, Menkino.fr, Pointure Xtreme, Sacapuce, Size Factory et BC and CO. Soit des dizaines de marques difficiles à trouver dans le commerce, toutes à portée de main pendant deux jours. Le caractère associatif de l'événement leur permet en plus d'avoir accès à de nombreuses réductions. Une loterie sera aussi organisée avec à la clef des lots sélectionnés par les exposants.

 

 Renseignements sur le site de l'évènement : www.salondesgrands.com