Longchamp jusqu'au bout des pieds

Les sacs Longchamp sont devenus des incontournables du dressing des modeuses. Un peu moins connue, la gamme de chaussures comblera les envies hivernales de nos jolis pieds.

La nouvelle collection de chaussures signée Longchamp
© SdP Longchamp

Longchamp continue son élan de créativité. Après avoir réussi à s'imposer comme l'une des marques incontournables en matière de it-bags (notamment avec son célèbre Pliage), la maison de maroquinerie a choisi d'élargir sa gamme de chaussures. Les souliers de l'automne et de l'hiver prochain pensés par Longchamp seront bien évidemment assortis à sa collection de sacs à main.

chaussures longchamp
Les low-boots façon python de Longchamp et leur sac assorti © SdP Longchamp

En cuir, ils revisitent toutes les formes auxquelles les fashionistas sont attachées : de la ballerine classique à la derby tendance, en passant par la botte à talons, la low boots façon python et même la très en vue compensée fermée.
Chaque modèle est décliné dans plusieurs coloris, ce qui a le mérite de rendre la collection éclectique. Face à un tel choix, aucune chance de passer à côté de son style. A tel point qu'on pourra se risquer à un peu de fantaisie en s'affichant avec du rouge coquelicot ou du bleu canard. Tant que le sac est assorti aux chaussures et que le reste de la tenue est sobre, on ne risque rien.
A découvrir dès maintenant dans les boutiques Longchamp et dans un espace éphémère aux Galeries Lafayette Paris du 3 au 29 septembre.

 Le site de la marque : Longchamp