Jean Paul Gaultier rhabille les canettes Coca-Cola light

Après les bouteilles, c'est au tour des canettes de se faire relooker par le célèbre créateur. Le serial designer continue son partenariat avec Coca-Cola light et signe deux modèles qui donnent envie de se rafraîchir.

La canette Coca-Cola light revue et corrigée par Jean Paul Gaultier
© SdP Coca-Cola Light

Résille et marinière. Ce sont ces deux imprimés que Jean Paul Gaultier a choisi pour rhabiller la célèbre canette 33 cl de Coca-Cola light. Déjà sur les bouteilles au printemps dernier, le créateur n'avait pas hésité à décliner ces graphismes, véritables bases de son univers. Trois modèles étaient nés : "Day", un clin d'œil à la marinière qui ne le quitte jamais, "Night" en référence à son mythique bustier conique et "Tattoo", un corps de femme tatoué, hommage à l'espièglerie du styliste.

canette coca
Les canettes de Coca-Cola light Jean Paul Gaultier en édition limitée © SdP Coca-Cola light

Pour la première fois de son histoire, Coca-Cola light a également donné libre cours au créateur pour donner du style à ses canettes. Egalement baptisés "Night" et "Day", les modèles reprennent là encore des détails qui font la personnalité de Jean Paul Gaultier.
L'une d'elle a gardé son fond métallisé et a enfilé une résille sexy ornée de fioritures baroques et d'une petite hirondelle bleue. L'autre a repris trait pour trait l'imprimé déjà présent sur la bouteille : celui de la marinière bleue et blanche.
Ces canettes collector seront disponibles dans les points de vente habituels d'ici quelques jours.

 Prix public conseillé : 1,50 euros
 Le site de la marque : http://www.coca-cola.fr/coca-cola-light/ 

Le site Serial designer