Seafolly s'offre une nouvelle égérie

La marque de maillots de bain australienne a fait appel au mannequin namibien pour sa nouvelle campagne shootée à Palm Springs.

Seafolly s'offre une nouvelle égérie
© SEAFOLLY / DAVID GUBERT

image
Behati Prinsloo, la nouvelle égérie de la campagne Seafolly 2013 © SEAFOLLY / DAVID GUBERT

Pour sa nouvelle campagne 2013, Seafolly a fait appel à une nouvelle égérie : Behati Prinsloo. Dans la lignée de Miranda Kerr ou Marloes Horst, le top namibien a donc enfilé les plus beaux maillots de la marque australienne pour une séance photo sous le soleil de Palm Springs. Shootée par le photographe David Gubert, la jeune femme qui fait aussi partie des anges de la célèbre marque de lingerie Victoria'Secret s'impose comme une égérie de charme.

Mais pas que, puisque la belle est aussi connue pour ses actions caritatives. En effet, Behati Prinsloo investit son temps et son argent pour des oeuvres de charité comme SIMS mission, Gala For Good, World Wild Fund et fait aussi partie de Goods 4 Good, organisation qui aide les enfants dans le besoin. Une bonne âme dans un corps de rêve, la belle n'a pas fini de faire parler d'elle ! Elle met donc particulièrement en valeur les modèles de la nouvelles collection de maillots de bain. 

Seafolly nous promet pour l'été 2013 de beaux imprimés tels que les fleurs, les rayures ou le vichy mais aussi de jolies couleurs comme le corail ou le vert. Vivement l'été prochain (surtout vu la météo de celui-ci !).

 

 Le site de la marque : Seafolly