Soldes été 2012 : les bonnes affaires

C'est le jour J ! Le Journal des Femmes a sélectionné pour vous les meilleures affaires mode à faire en ligne et dans les magasins de vos marques préférées. 1, 2,3, prêtes, shoppez !

Soldes été 2012 : les bonnes affaires
© 3 Suisses

Mercredi 27 juin 2012, ça y est, on y est : le coup d'envoi des soldes d'été est lancé ! Entre celles qui étaient fin prêtes grâce à notre dossier spécial bons plans, et les fashionistas qui souhaitent s'aventurer dans la jungle des soldes, vous êtes toutes aujourd'hui en quête de vêtements et d'accessoires à prix tout doux pour remplir votre garde-robe ! Que faut-il acheter, quels magasins ou boutiques en ligne choisir, où sont les meilleurs rabais ? Pas de panique ! Tour d'horizon des meilleures affaires à faire en prêt-à-porter et accessoires dans vos marques préférées. A vous de jouer !

 

De bonnes affaires à faire en ligne

3 suisses
La robe tendance des 3 Suisses à -50 % © SdP 3 Suisses

Pour celles qui ne se sentent pas encore d'affronter la foule et les modeuses les plus actives dans les magasins, il est tout à fait possible d'opter pour le shopping depuis son canapé ! Pour cela, une référence en la matière, le site des 3 Suisses où vous trouverez bon nombre de pièces tendance soldées de – 40 % à – 70 %. Souvenez-vous de cette adorable petite robe à pois et au col Claudine ! Elle est aujourd'hui à 17,45 euros au lieu de 34,90 euros : foncez ! Vous y trouverez aussi de jolies petites tongs à moins de 10 euros, des maillots de bain ou encore des robes légères à des prix très alléchants !
Le site MonShowroom.com, avec ses 160 marques, offre également plus de 10 000 références soldées jusqu'à – 50 % dès ce premier jour. Teintes pastel, broderies et dentelles mais aussi couleurs acidulées : vous y retrouverez toutes les tendances de l'été 2012 que vous cherchez : à vous de jouer !
Il en est de même pour le site de La Redoute qui propose également un large choix de pièces allant jusqu'à – 70 %.

 

Des prix alléchants dans vos magasins préférés

maje
Les soldes chez Maje sur le site et en boutiques vont jusqu'à - 50 % © Maje

Si quasi toutes les marques tendance de prêt-à-porter et accessoires ont désormais leur site Internet dédié à la vente en ligne, elles vous accueillent aussi pour vous conseiller et vous renseigner en période de soldes. Pour celles qui souhaitent essayer, comparer, toucher... Rendez-vous dans vos magasins habituels et faites-vous plaisir ! Chez Sandro et Maje par exemple, beaucoup de silhouettes tendance de l'été 2012 peuvent aller jusqu'à la moitié de leur prix dès aujourd'hui : jeans, robes, tops et jolies blouses : c'est le moment d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard ! Chez Comptoir des Cotonniers aussi, faites un petit tour et découvrez de jolies tenues entre - 20 et - 50 %.
Chez C&A, beaucoup de pièces vont de – 30 à – 50 % : c'est le moment de faire le plein de petites robes, de shorts et bermudas et de vestes pour mettre dans la valise !
Chez Naf Naf et Promod, les soldes vont aussi jusqu'à – 50 % sur bon nombre de pièces dans l'air du temps, et ce aussi bien sur les robes, les jupes que les tops ou les accessoires... Les accessoires justement ! Marc Labat fait aussi des rabais très alléchants et propose en boutiques, mais aussi sur son eshop, des bijoux tendance et originaux à – 50 %, des foulards également à moitié prix et des sacs en cuir à – 30 % : là aussi, on fonce !
La marque Les Dissonances propose aussi d'adorables petites choses allant jusqu'à – 60 %.
Avec tout ça on ne sait plus où donner de la tête, mais c'est le moment d'en profiter ! A vos bonnes affaires, mais attention tout de même au porte-monnaie !

 Et aussi : toutes les dates des soldes par zones et départements