La nouvelle égérie Maje s'appelle...

Maje a dévoilé sa nouvelle égérie. Le mannequin britannique Alexa Chung représentera la marque pour la campagne automne/hiver 2012-2013.

La nouvelle égérie Maje s'appelle...

La marque française Maje s'offre pour sa nouvelle campagne le mannequin britannique Alexa Chung. Photographiée par Glen Luchford, la belle qui est aussi animatrice télé campe le rôle d'une femme assise dans le métro avec à ses côtés, une cage abritant une colombe. Elle a l'élégance et l'allure d'un dandy. Entre rêve et réalité, les photos semblent tout droit sorties d'un film des années 60, où Alexa Chung endosse le rôle d'une héroïne moderne avec style et charme. Rock et glamour sont au rendez-vous de cette campagne.

maje 200
Alexa Chung est la nouvelle égérie Maje. © SdP Mage

Maje : référence incontournable

Créée en 1998 par Judith Milgrom, la marque Maje a réussi à s'imposer dans le monde de la mode, en proposant des tenues décontractées, chics, simples et originales. Depuis 2011, la marque est présente à New York où elle a ouvert deux boutiques et trois corners. Proposant des collections chics, élégantes et à la pointe de la mode, Maje n'oublie pas les autres. La marque soutient l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui vient en aide à des enfants atteints de malformations cardiaques.

Après avoir shooté le top Lara Mullen pour la collection printemps/été 2012, c'est donc au tour d'Alexa Chung de poser pour la ligne automne/hiver 2012. Charme et rêve garantis.

 Pour découvrir la marque : Maje