Elisez votre vêtement vintage préféré !

La marque Chipie, chouchou des modeuses depuis plusieurs générations, propose aux internautes de voter pour élire leur vêtement collector favori. Celui qui remportera les suffrages sera réédité pour la collection été 2013 de Chipie Jeans.

Elisez votre vêtement vintage préféré !
© SdP Chipie

 

chipie150
La saloppe Impérial fait partie des pièces collector... © SdP Chipie Jeans

 

Qui n'a pas rêvé de reporter un jour un vieux vêtement fétiche, LA pièce qui faisait jadis partie intégrante de votre garde-robe ? Votre rêve deviendra peut-être bientôt réalité grâce à Chipie. La marque française, qui existe depuis 1967, lance en effet un appel aux votes pour que les internautes élisent leur pièce collector préférée. Celle qui réunira le plus de votes sera rééditée pour la collection été 2013 Chipie Jeans.

 

Le vintage roi

 

Pour voter, il suffit de vous rendre sur le site de la marque, puis de choisir le vêtement qui vous plait le plus parmi une sélection de huit pièces emblématiques. 

chipie 150
... Tout comme la robe berlingot ! © SdP Chipie Jeans

Qui de la salopette Impérial (1978), du blouson Bombers (1984), de la veste Slidding (1979), de la robe Berlingot (1991), du sweat Zaptain (1985), du sweat Patchwork (1986), du jean Joker (1978) ou du foulard Happy 25 (1992) remportera le plus de suffrages ? Réponse en 2013. Les internautes participant à l'opération seront automatiquement en lice pour tenter de remporter l'une de ces pièces collector.

Alors, toutes à vos claviers et rendez-vous vite sur le site de Chipie pour remonter le temps !

 Pour participer : Chipie Jeans