Low-boots

Les low-boots : une affaire de femmes

Plates ou avec un talon, les low-boots séduisent actuellement le milieu de la mode. Devenues en quelque temps les it-shoes sur lesquelles il ne faut pas faire l'impasse, elles révolutionnent notre dressing !

Les low-boots : les chaussures incontournables

Elles ressemblent aux bottines et aux bottes, mais elles ont leur caractère bien à elles ; les low-boots ont pris petit à petit leur place sur les podiums avant de s'insérer dans notre garde-robe. Qu'elles soient plates ou à talons, compensées ou sanglées, elles se portent avec tout. A la différence des autres chaussures hivernales, elles possèdent une césure à hauteur de la malléole, ce qui leur confère un charme unique. A noter que les low-boots couvrent uniquement le pied et la cheville ; ce ne sont donc pas des bottines, mais tout comme elles, elles sont stylées et conservent nos pieds au chaud !

Les low-boots : comment les porter avec élégance ?

Les low-boots sont comme les autres bottes, elles peuvent se porter aussi bien avec un pantalon, qu'avec un jean ou une robe, et n'enlèvent rien à votre charme naturel. Parmi les modèles qui ont la cote, on retrouve bien évidemment celles en cuir, mais aussi en velours. Les férues de mode apprécieront tout particulièrement les petits accessoires qui ornent ces chaussures, à l'instar des franges, des lacets ou encore des motifs brillants. Quant à votre morphologie, n'ayez crainte, ces chaussures conviennent à toutes et permettent de mettre en avant un de vos meilleurs atouts : vos jambes !

Low-boots Également cité dans