Les divins looks de stars du Met Gala 2018

La messe est dite. Avec son thème "Corps célestes : mode et imagerie catholique", le sacro-saint Gala du Met a réuni un nombre record de looks de stars touchés par la grâce cette année. Retour sur cette incroyable procession.

La grand-messe de la mode a battu son plein le lundi 7 mai. Le traditionnel Met Gala qui introduit l'exposition annuelle du Costume Institute à New York a offert au monde un de ses tapis rouges les plus exceptionnels. Au programme : Corps célestes : mode et imagerie catholique. Un thème qui n'a pas manqué d'inspirer les illustres invités. 
Monastique, divin, ecclésiastique, architectural ou saint, nombreux étaient les angles d'attaque pour honorer le thème du Met Gala 2018. Stars comme couturiers s'en sont donnés à cœur joie. Bella Hadid en none noire de Gareth Pugh, Gigi Hadid en vitrail Versace, Lana del Rey en déesse Gucci, Michelle Williams en Jeanne d'Arc Louis Vuitton, Katy Perry en super ange Versace, évidemment Madonna en madone Jean Paul Gaultier ou encore Rihanna qui n'est autre que le pape en Margiela... Les inspirations sont montées au plus haut des cieux. Retour sur un Met Gala auréolé de succès. 

Voir aussi :