Kate Middleton et ses looks marquants

Adulée pour son élégance sans faille, Kate Middleton est une référence en matière de style. Depuis son union avec le prince William en 2011, la duchesse de Cambridge s'est démarquée avec une allure bon chic bon genre qui n'en demeure pas moins tendance. Focus sur son ADN mode.

En 2011, Kate Middleton entrait officiellement dans la famille royale britannique après avoir dit oui au prince William, à l'Abbaye de Westminster à Londres. Aujourd'hui, la duchesse de Cambridge a séduit le monde entier avec son sourire ravageur et son goût pointu pour la mode, devenant ainsi l'icône de toute une génération. En effet, ses looks inspirent quotidiennement nombre de femmes qui s'arrachent ses tenues, allant jusqu'à engendrer des ruptures de stock au sein certaines enseignes. 
Grâce aux précieux conseils de sa styliste, Kate Middleton arbore des tenues sophistiquées et très féminines tout en respectant le protocole et met à l'honneur à la fois d'anciennes maisons de couture britanniques, des petits créateurs et des marques de fast fashion. S'il lui arrive parfois d'associer un pantalon avec un blazer pour un look casual, Kate passe le plus clair de son temps en robe et ce même pendant ses trois grossesses. Concernant les accessoires, la jeune femme porte de nombreux couvre-chefs et raffole d'escarpins pointus à talon aiguille qui affinent sa silhouette. Avec un style chic et tendance, Kate Middleton parvient à apporter une touche de glamour aux codes vestimentaires - légèrement old school - de la Couronne d'Angleterre.
Retour sur les plus belles tenues de la duchesse de Cambridge.

Voir aussi :