Meghan Markle vs Kate Middleton : un dress code, deux styles

Depuis l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle est devenue une véritable icône de mode. Son style vestimentaire, adapté à sa future fonction, présente des similitudes avec celui de sa future belle-soeur Kate Middleton. La preuve en images.

Avec des fiançailles en novembre 2017 et un mariage princier prévu en mai 2018, Meghan Markle rejoindra bientôt le clan de la Couronne d'Angleterre au côté de sa future belle-sœur Kate Middleton.
Comme Lady Di en son temps, la jeune génération des femmes de la famille royale britannique fascine et ses looks sont passés au crible. En effet, la duchesse de Cambridge et l'ancienne actrice américaine semblent partager le même goût pour la mode et leurs tenues inspirent le monde entier.
En attendant de faire – officiellement - partie de la famille royale britannique, Meghan Markle ne fait aucun fashion faux-pas et redouble d'élégance à chaque apparition, à l'instar de Kate Middleton. Avec l'aide de leurs stylistes, les deux jeunes femmes choisissent soigneusement leurs tenues afin de respecter le protocole vestimentaire de la Couronne. La comparaison mode entre les deux jeunes femmes est désormais inévitable. Si Kate est connue pour ses tenues à la fois chics et très classiques, Meghan tente, quant à elle, d'insuffler un léger vent de modernité sur la monarchie en arborant des looks plus pointus et modernes. Pourtant, si l'on regarde de plus près, leurs dressings se ressemblent bien plus qu'on ne le pense.
Découvrez les similitudes des looks de Kate Middleton et Meghan Markle en 12 photos.

Voir aussi :