Les stars aux défilés fashion week automne-hiver 2018-2019, de New York à Paris

Personnages incontournables du grand livre de la mode, les célébrités se sont données rendez-vous au premier rang des défilés automne-hiver 2018-2019. Tour d'horizon des people qui ont marqué la saga de la fashion week, de New York, à Paris, en passant par Milan et Londres.

À chaque défilé de la fashion week automne-hiver 2018-2019, le processus se répète. Les équipes de com' ont pris soin de lui faire envoyer une tenue de la collection. Les services de sécurité s'excitent, le crépitement des flashs des photographes est assourdissant et les attachés de presse survoltés se pressent pour l'accueillir. À l'intérieur, les smartphones des invités déjà installés sont tous prêts à immortaliser son arrivée. On attend sa venue pour donner le top départ.
Elle, c'est la star. La chanteuse américaine de rap qui monte, l'influenceuse italienne aux millions d'abonnés, la "fille de", l'actrice de série TV qui a failli avoir le Golden Globe et celle qui l'a eu. Il y a aussi la socialite londonienne dont on ignore le métier et qu'on baptise it-girl par défaut, le mannequin sublime devenu assez célèbre pour se dispenser de défiler, la critique de mode que tout le monde cite, mais dont personne n'a jamais lu les papiers, et, cachée derrière ses lunettes de soleil, il y a l'indétrônable papesse de la mode, Anna Wintour.
En cette première fashion week de 2018, les célébrités écument les défilés de New York, à l'instar de David Beckham et ses enfants (venus soutenir leur mère lors du show Victoria Beckham) et des actrices oscarisées Julianne Moore et Whoopi Goldberg. De même, bon nombre de comédiennes, des plus prestigieuses (Salma Hayek, Meg Ryan), aux plus anonymes et une large équipe de mannequins (Kate Upton, Doutzen Kroes, Ashley Graham, Hailey Baldwin entre autres) et d'influenceuses (Olivia Palermo, Gala Gonzalez) s'approprient le front row le temps du spectacle. Lorsque la semaine new yorkaise prendra fin, elles traverseront l'Atlantique pour courir à Londres, avant de passer par Milan et de finir, épuisées, mais toujours stylées, aux quatre coins de Paris. Un périple à suivre en images.   

Et pour ne rien manquer de la fashion week automne-hiver 2018-2019, rendez-vous sur notre espace dédié !