Haute couture printemps-été 2018 : les stars aux défilés

Paré au décollage, l'équipage de la semaine des défilés haute couture printemps-été 2018 n'attend plus que ses invités d'honneur. Tour d'horizon des stars repérées sur le tarmac des shows parisiens.

L'atterrissage pour la destination semaine de la haute couture est réalisé avec succès. En première classe de l'appareil, les stars les plus stylées du gotha sont d'ores et déjà prêtes à poser – et se poser – à la place royale des défilés : le front row. Les passagers de la classe éco de la mode, quant à eux, doivent s'armer de patience et se laisser prendre de vitesse à l'entrée des shows par les célébrités et leur équipage d'assistants. 
Comme de coutume, le radar des fan-clubs et autres communautés de fanatiques est sur le qui-vive, ces derniers étant prêts à s'envoler aux quatre coins de Paris pour espérer voir en vrai leur idole. En effet, aucune apparition n'est dévoilée au public à l'avance, ce qui oblige les admirateurs à jouer les détectives sur les réseaux sociaux avant de donner le signal de ralliement à toute leur tribu. Ces curieux pourront-ils repérer Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp à leur siège respectif chez Chanel ou encore Jennifer Lawrence et Natalie Portman assises côte à côte sur le banc de Christian Dior ? Découvrez dès à présent en images la liste très VIP des personnalités qui ont pris place au premier rang des défilés.  
Et pour ne rien manquer de la semaine de la haute couture printemps-été 2018, rendez-vous sur notre espace dédié !

Voir aussi :