Critics' Choice Awards 2018 : tous les looks du tapis rouge

Le tout Hollywood s'est donné rendez-vous lors de la cérémonie des Critics' Choice Movie & Television Awards qui récompensait les films et séries de 2017. Une fois de plus, les looks des stars ont été à la hauteur des récompenses.

Après avoir marqué la cérémonie des Golden Globes, avec un dresscode 100% noir  inédit, le gotha du septième art a repris des couleurs sur le tapis rouge des Critics' Choice Awards 2018. Cette cérémonie, organisée par un collectif de critiques de cinéma depuis 1996, récompense les films et les séries qui ont cumulé les éloges de la presse écrite, à la radio et en ligne toute l'année précédente.
Comme de coutume, le radar de la mode s'est emballé à chaque apparition d'une célébrité. Jessica Chastain a mis tout le monde au vert avec une robe longue Vionnet, Nicole Kidman a emprunté un curieux chemin de traverse avec une robe rose bonbon aux manches longues de chez Valentino, tandis que l'hôte de la soirée, Olivia Munn, s'est distinguée en étant la seule dans une robe rouge signée Prada. La maison italienne n'aurait pu choisir plus belle piste pour faire sa promotion puisqu'elle a habillée non seulement la maîtresse de cérémonie mais aussi Reese Witherspoon et Gal Gadot. Les célébrités qui avaient opté pour du blanc ont provoqué de légers bouchons sur le red carpet, si bien qu'entre Angelina Jolie (en robe Ralph & Russo), Diane Kruger (en Vera Wang), Emma Roberts (en Giorgio Armani) et Kate Bosworth (en Brock Collection), on n'aurait pas pu faire meilleur cortège de dames blanches. Seules dans leur voie, Emilia Clarke et Reese Witherspoon sont restées solidaires au code couleur des Golden Globes en portant toutes les deux du noir. Pour autant, leurs robes Prada et Dolce & Gabbana n'avaient rien de lugubre et ont marqué les esprits. 
Découvrez en photos les looks phare de la soirée. 

Voir aussi :