Les stars en doudoune, chics et réchauffées

Des plateaux de tournage de Marion Cotillard aux déplacements royaux de Kate Middleton, la doudoune tutoie les étoiles. Découvrez sans plus attendre 30 façons de la porter comme une star.

Plébiscitée par les les fashion victimes sur les réseaux sociaux, la doudoune s'est aussi faite une réputation sur le dos des célébrités les plus convoitées. Dès 2013, alors même que ce manteau tient plus du costume de bibendum que de pièce stylée, Cameron Diaz n'hésite pas à sortir dans les rues de New York avec son modèle long et près du corps, son sac griffé à la main.
Aujourd'hui, la doudoune est partout et habille à la fois les icônes de l'élégance telles Inès de la Fressange et Julianne Moore, les affriolantes sœurs Kardashian et les femmes de tous les âges (de Malia Obama, 19 ans, au mannequin Iman, 62 ans). Pour se démarquer, certaines misent sur la doudoune colorée : rouge pour la duchesse Kate Middleton, jaune d'or pour la chanteuse Rita Ora voire même dorée ou argentée pour les sœurs mannequins Gigi et Bella Hadid. Alors que d'autres, comme l'actrice Rachel Bilson préfèrent la sobriété du noir en doudoune Burberry parfaitement coupée et aussi élégante qu'une robe.
Passage en revue des stars qui brillent doudoune. 

Voir aussi :