Les stars et le pantalon extra-large, une tendance tout en volume

Si vous pensiez que le pantalon large appartenait au passé, détrompez-vous. Plusieurs modèles du genre, dont le fameux palazzo, font leur grand retour. Comme à leur habitude, les célébrités surfent sur cette tendance sur le tapis rouge, mais pas seulement. Focus sur ces stars qui osent l'oversize.

Après dix ans de règne du slim, du skinny et de l'ultra-skinny, le pantalon large est en pleine renaissance. En jean ou à volants, palazzo ou flare, à motifs ou uni, il habille les plus grandes célébrités qui osent le porter par tous les temps.
Sur le tapis rouge, Laury Thilleman le porte en ensemble, façon working-girl ? Quant à l'actrice Jennifer Lawrence, elle ose le contraste avec un pantalon à motifs qui cache ses chaussures et un croptop très déshabillé à bretelles fines.
Les plus audacieuses le préfèrent doré et en cuir (comme Jessica Chastin), plissé et en velours (Diane Kruger), en combinaison marinière (Lottie Moss) et même en jaune électrique (Zendaya) : des choix audacieux qui font mouche devant le flash des photographes.
En street-style, on applaudit le total look noir de Monica Belluci qui affine sa taille avec une ceinture à strass avant de laisser sa combinaison partir en évasé dans un esprit très 70's. De son côté, Isabelle Huppert associe son pantalon large taille haute avec un top imprimé et une veste en cuir. Pour se donner de l'allure, l'actrice choisit une paire de sandales compensées et à talon, la bonne astuce pour ne pas voir son ourlet amasser toutes les poussières à force de traîner sur le sol. Découvrez ci-dessous notre sélection des plus beaux pantalons extra-large aperçus sur les stars.