Des idées par milliers à piquer aux stars en maillot de bain

Kate Moss et son une pièce asymétrique, Lupita Nyong'o et son bikini rayé : l'été venu, les stars affichent fièrement leurs trouvailles nautiques sur Instagram. Et nous offrent par la même occasion une source d'inspiration illimitée en matière de maillot de bain.

Plutôt une pièce ou bikini ? Cet été, les people ont tranché en beauté en partageant leurs looks marins sur Instagram. En matière de maillots de bain, les stars ont plus d'un tour dans leur sac Chanel. 
Il y a celles qui se tournent vers une valeur sûre : le maillot une pièce noir. Flatteur, il embellit aussi bien Miranda Kerr que Lea Michele ou Kate Moss. Qu'il soit dos-nu ou échancré, ce maillot fait clairement l'unanimité et a l'avantage d'être très facile à se procurer. On peut même le porter en haut une fois rentrée de la plage.
D'autres ont décidé de garder le une pièce à la condition de lui en faire voir de toutes les couleurs. Si Eva Longoria le préfère en blanc, Iris Mittenaere, notre Miss Univers assume son imprimé tropical, motif phare de la saison. Kendall Jenner, elle, l'assortit à la couleur de l'eau de sa baignade : bleu océan, portant l'inscription "USA" sur le devant.
Elle n'est d'ailleurs pas la seule dans ce cas. Il semblerait qu'accorder son maillot de bain aux couleurs de la mer ou de sa piscine est une tendance qui contamine les célébrités. Hailey Baldwin l'affirme avec son bikini bleu lagon. Autant de beach looks pour s'inspirer tout l'été...