Les stars en cuissardes, à la botte de la tendance

Au sujet des cuissardes, les people sont loin de botter en touche. De Kendall Jenner à Jessica Alba en passant par Jennifer Lopez, la tendance grimpe sur les cuisses de toutes les stars lookées, en soirée comme en journée. Zoom sur les it-bottes.

La cuissarde a réussi sa conquête des jambes célèbres. La botte vedette fait presque l'unanimité sur la planète people, se glisse sur les silhouettes de toutes les références du style et nous séduit grâce à son allure sexy.
Chez Balmain ambiance sensuelle, dans une version très fantaisie chez Fendi ou encore en mode XXL chez Vetements, il faut dire que les podiums leur ont donné l’embarras du choix. La cuissarde a définitivement perdu son aura vulgaire et s'est déclinée en de nombreuses versions, toutes plus mode les unes que les autres. Pourtant, un modèle en particulier a gagné le cœur des stars : la chaussette en daim de la Highland de Stuart Weitzman. Dans sa version plate Lowland ou petit talon Tieland, on a pu observer tout l'hiver le best-seller du chausseur en particulier sur le top Gigi Hadid, belle ambassadrice de la marque. Malgré cette nette préférence, on observe une multitude de variantes intéressantes, autant de facettes de la botte haute qui nous inspirent. Sur un pantalon chez Kate Brosworth, avec une robe pour Olivia Palermo, une jupe chez Selena Gomez, un short chez Penelope Cruz et même sur tapis rouge avec Bella Hadid, on savoure les déclinaisons de la cuissarde chez les célébrités lookées. Haut les bottes ! 

Voir aussi :