Les stars et leur veste en jean, une histoire d'amour à la mode

Chez les célébrités comme les nobodies, le denim a la côte ! Blake Lively, Kendal Jenner ou encore Alessandra Ambrosio, focus sur ces it-girls qui offrent une allure de star à la veste en jean.

Le style ne se mesure pas à la profondeur du porte-monnaie. Même quand on est une star, il ne suffit pas de s'habiller au summum du luxe pour se targuer d'avoir une allure éblouissante. L'équilibre réside souvent dans un savant mélange de classiques et de tendances, de pièces fortes et de basiques. Pour atteindre cette harmonie parfaite, on peut compter sur les essentiels  du dressing féminin, toujours là pour agrémenter ou compléter un look. Dans ce rôle, à la demi-saison, on retrouve un habitant commun à tous les placards : la veste en jean.
Actrice, chanteuse, mannequin, grande, petite, filiforme ou voluptueuse, elles arborent toutes la veste en denim. Si celle qui vient le plus facilement à l'esprit est la classique estampillée Levi's, le blouson s'épanouit sous une multitude de coupes et de teintes. Kim Kardashian le préfère oversize et porté tel une cape sur les épaules quand Emma roberts la joue plus classique, avec un modèle près du corps et assez délavé. Il en va de même pour la manière de l'assortir. Le top Lily Aldridge se lance dans des total looks denim alors que Blake Lively l'ose sur une robe de soirée. Jessica Biel, Rihanna, Jennifer Aniston... Autant de célébrités aux styles variés mais qui restent fidèles à cette veste iconique. Défilé de stars vouées au dieu du denim. 

Et retrouvez aussi les stars du look gypset !