Gypsy queens, les stars du look gypset

Sienna Miller, les sœurs Olsen, Kendall Jenner, elles en sont toutes fan ! À coup de volants ou de franges, l'allure gypset pare les stars stylées de ses ravissants attributs. Savourez leurs plus beaux looks bohèmes.

Un vent de liberté souffle sur le dressing des célébrités. Alors que le festival Coachella et son défilé de stars voit peu à peu de son aura trendy s’essouffler, le style qu'il a instauré ces derniers années, lui, rayonne plus que jamais. Parfumé par des effluves de chaleur désertique, de muscs ethniques et de senteurs féminines et organiques, les looks des célébrités de tous bords fleurent bon l'été. Qu'on l'appelle bohème ou gypset (contraction de "gypsy" et de "jet-set"), la tendance pare toutes les belles, de jour comme de nuit. 
Sur les tapis rouges, on la retrouve dans une cascade de volants et des longueurs romantiques, accompagnée de bijoux grigri pour une note précieuse. On prendra en exemple la belle Vanessa Paradis en Elie Saab au Festival de Cannes ou de l'époustouflante robe Marchesa de Poppy Delevingne au Met Gala. Mais la magie gypset opère aussi au grand jour. Ses tics prennent la forme de franges, de décolletés profonds ou aux épaules dénudées, de broderies ou de laçages sexy. Vanessa Hudgens, adepte de cette allure, nous en offre régulièrement de jolies illustrations, entre blouses brodées et touches de daim camel.
Du matin jusqu'au soir, on s'inspire de ces gyspy queens pour embrasser la bohème cette saison.