Le look people du jour : Sienna Miller, minimaliste et branchée

Sienna Miller nous donne une leçon de minimalisme du meilleur goût pour la promotion de son dernier film Burnt. L’actrice nous a concocté un look aussi élégant qu’original hier à New York, décryptage.

Le look people du jour : Sienna Miller, minimaliste et branchée
© RWMediapunchABACA

Combiner allure, recherche et portabilité dans un look n’est pas toujours une mince affaire. C’est pourtant avec brio que la très stylée Sienna Miller a relevé le défi,  le 19 octobre dernier à New York. Invitée sur le plateau du talkshow Good Morning America pour la promotion de son dernier film Burnt, la belle a dégainé un ensemble simple et efficace dont elle a le secret. L'actrice rassemble ici les ingrédients nécessaires à un look savoureux.

Des textures cossues, une silhouette affirmée et des détails bien pensés, la recette de Sienna Miller est bien ficelée. L’actrice mise sur une combinaison portefeuille en laine bleue marine aux jambes évasées et qui souligne son buste et sa taille fine. Une pièce à la coupe forte qu’elle sait agrémenter avec goût. En dessous, au lieu de se contenter d’un simple sous-pull, elle glisse un top à manches longues en cuir, dans la même teinte que sa combinaison. L’effet ton sur ton est une réussite, elle le pousse d’ailleurs jusqu’à sa manucure, d’un bleu profond.

Pour casser avec subtilité ce look monochrome, Sienna Miller opte pour une paire de babies open toes noire. Une pointe de légèreté qui vient rééquilibrer le côté chaste de sa tenue. Comme dans tout bon look minimaliste réussi, l’actrice soigne les détails mais donne priorité à l’épure. Elle se déleste des bijoux, ne porte pas de sac et arbore, pour seul accessoire, une paire de lunettes rondes et métalliques profondément cool. Avec sa tenue edgy et très mode, Sienna Miller revisite le chic comme un chef, qu'ell incarne d'ailleur à l'écran.


Voir le look de Vanessa Hudgens, trendy à souhait

Sienna Miller se rend sur le plateau de Good Morning America en look minimaliste pour la promo de son film Burnt © RW Mediapunch ABACA