Le look people du jour : Diane Kruger, déesse vénitienne

L'actrice Diane Kruger a débarqué en Italie pour la 72ème édition du Film de Venise. A peine avait-elle posé un pied sur le tarmac qu'elle nous éblouissait dans une tenue à l'imprimé en all-over.

© Simone Comi/IPAPRESSITALY/SIPA

Diane Kruger a délaissé son maillot de bain et sa bouée régressive pour assister au Festival International du Film de Venise qui se tient du 2 au 12 septembre 2015 dans la romantique ville italienne. Dès son arrivée sur le tarmac, l'égérie Chanel nous en a mis plein la vue dans une tenue imprimée aussi charmante que singulière.

Avec son large sac shopping en cuir de vachette griffé double C, l'actrice de 39 ans voyageait avec style, visiblement chargée pour la 72ème édition de la Mostra de Venise. Mais si son sac à main luxueux attirait notre œil, c'est surtout sa tenue qui retenait notre attention ; un ensemble body et jupe plissée à l'imprimé tropical noir et blanc signé du créateur new-yorkais Thakoon, petit protégé d'Anna Wintour. Tandis que la jupe longue floutait ses courbes avec grâce pour un look de transition entre l'été et l'automne, son fameux body était, lui, plus osé avec des empiècements en tulle tout en transparence sur la poitrine et les bras.

Malgré tout, Diane Kruger reste élégante en toutes circonstances, un pari relevé en optant pour des accessoires simples mais tendance que sont une paire de sandales plates en cuir et un canotier couleur rouille pour la touche contrastante. Décidément, la belle Allemande peut tout se permettre, même le mélange des styles !

Voir le look de Vanessa Hudgens, trendy à souhait

Diane Kruger arrive à la Mostra de Venise le 1er septembre 2015 © Simone Comi/IPAPRESSITALY/SIPA