Le look people du jour : Lily Collins, un brin 70's

Lorsque Lily Collins sort déjeuner du côté de West Hollywood, c'est avec style et décontraction qu'elle le fait. Zoom sur son look, qui remet au goût du jour (et avec goût !) la jupe en jean des années 70.

© Abaca

Lily Collins se fait plutôt discrète, bien qu'on l'ait déjà vue à l'affiche de nombreux films et même en guest lors du dernier défilé Chanel. N'est pas invitée au défilé Chanel qui veut ! Mais en regardant son style de plus près, on comprend pourquoi le Kaiser l'a voulue à ses côtés. Ce 26 août 2015, la fille de Phil Collins nous a de nouveau prouvé qu'elle maîtrisait les codes du style.

Lily s'est fait immortaliser par les paparazzis à la sortie d'un restaurant à Los Angeles dans une jupe en jean taille haute, trapèze et boutonnée qui semble tout droit sortie des années 70. Cependant, ce n'est pas un modèle vintage que l'actrice porte, mais bel et bien la jupe imaginée par Alexa Chung pour la marque AG, visiblement devenu un must-have ! Pour l'habiller, le mannequin a opté pour un t-shirt loose blanc, imprimé de fines rayures bleues et pour accessoiriser le tout, la Britannico-Américaine s'est chaussée de sandales plates bicolores à brides, rappelant légèrement les couleurs de son cabas en peau de serpent. Voilà un look urbain facile à copier, qui nous montre comment s'inspirer des looks seventies, la tendance phare du printemps-été 2015, qui s'offre même une prolongation dans les collections automne-hiver 2015-2016.

Voir le look de Selena Gomez

Lily Collins, le 26 août 2015 à Los Angeles © GSI/ABACA