Le look people du jour : Kim Kardashian, effet serpent

Kim Kardashian qui apprécie d’ordinaire le très moulant et le très décolleté a opté pour une tenue moins borderline pour assurer la promotion de ses produits de beauté. Décryptage.

© Serrant Lisvet/Abaccapress.com

Alors que Kim Kardashian a récemment foulé le tapis rouge des Grammy Awards dans une robe affriolante signée Jean Paul Gaultier, elle est apparue plus assagie stylistiquement parlant ce mardi 10 février 2015. L’Américaine a présenté sa gamme de produits capillaires et s’est sûrement dit qu’il fallait faire bonne impression. Ainsi, la femme de Kanye West a enfilé une robe blanche, courte mais élégante (un peu comme sa nouvelle coupe de cheveux). On remarque un effet peau de serpent qui rend la pièce tout de suite moins classique. L’idée est la bonne ; lorsque votre vêtement semble être un basique par sa forme ou sa couleur, il faut savoir jouer sur les détails.
Pour contrer le froid new-yorkais, la starlette de la télé-réalité a couvert ses épaules d’un long trench dont la matière rappelle celle de la robe dans une teinte plus foncée. En période hivernale, les couleurs chaudes sont privilégiées en matière de mode, mais le crème et le marron siéent finalement bien au teint halé de Madame West. Côté chaussures, la petite Kim est comme souvent perchée sur des hauts talons. On devine une semelle rouge d’une griffe bien connue sous ses escarpins à bride. Un autre détail ne nous a pas échappé, c’est la partie transparente sur le côté du pied qui sophistique encore un peu plus la tenue. En accessoires, elle n'a pas choisi son Herbag customisé par sa fille, mais a simplement attaché un collier sombre autour de son cou. On aurait quand même préféré l'œuvre de North West.

Kim Kardashian le mardi 10 février 2015 à New York © Serrant Lisvet/Startracks/Abaca