Le look people du jour : Kylie Minogue, féminin-masculin

Pour l'illumination des décorations de Noël de la boutique Stella McCartney à Londres, la chanteuse australienne s'est montrée audacieuse avec un look pointu et festif.

Look du jour : Kylie Minogue
© Richard Young/REX/REX/SIPA

À l'inauguration des décorations de Noël du magasin Stella McCartney, Kylie Minogue a affiché sur un style parfait pour les fêtes. La belle joue sur les codes masculin-féminin avec sa veste smoking à strass et son jean en denim. Elle mesure peut-être 1m52 mais elle n'hésite pas à porter un jean boyfriend qui lui va à ravir. Qui a dit que cette forme ne convenait pas aux femmes de petite ou moyenne taille ? Sachez que c'est faux, chères lectrices, avec preuve en image à l'appui ! Il suffit simplement de l'associer à la bonne pièce. Kylie l'assortit à un caraco noir et à des escarpins à bouts pointus : un combo gagnant à tous les coups. Son mini sac à main achève son look urbain chic. Seul petit bémol : les créoles détonent un peu mais sont assez discrètes, heureusement. Des boucles d'oreilles pendantes seraient préférables pour renforcer l'allure chic de la veste noire. Malgré cette légère fausse note, ce look lui réussit bien et lui permet d'être un brin casual tout en élégance.


Retrouvez le look de Kate Moss, chic rock.

kylie minogue
Kylie Minogue lors de l'illumination des décorations de Noël de la boutique Stella McCartney à Londres, le 26 novembre 2014. © Richard Young/REX/REX/SIPA