Le look people du jour : Leighton Meester, graphique

À la première de "The Judge", l'actrice Leighton Meester s'est démarquée avec sa robe bicolore et son air insolent qui nous envoûte d'un seul regard.

Look du jour : Leighton Meester
© Hollywood Press Agency/ABACA

Présente à l'AMPA pour l'avant-première du film The Judge, dans lequel elle joue, Leighton Meester était radieuse, comme à son habitude. Les cheveux lâchés et un make-up peu marqué, la belle se la joue naturelle et on la préfère ainsi ! Propulsée par Gossip Girl, Leighton poursuit sa route dans le cinéma et la musique mais a su garder son goût vestimentaire ultra-pointu. La tenue qu'elle a arborée le 1er octobre nous le prouve : une petite robe blanche et noire aux pans de satin ivoire signée Balmain, absolument divine. L'allure minimale du buste de la robe contraste avec son jupon aux bandes noires tigrées et c'est pile ce qui nous plaît dans cette pièce à la fois singulière, moderne et élégante.
La chanteuse accorde sa robe à des escarpins noirs en dentelle transparente : bon point pour l'égérie de Naf Naf qui ajoute à l'ensemble un détail original. Et la cerise sur le gâteau : sa minaudière noire et dorée pour une touche glam' à laquelle on ne peut résister. Inutile de miser sur une robe longue glamour pour être sophistiquée !

Retrouvez le look de Miranda Kerr, so attractive.
 

leighton meester
Leighton Meester, à la Première du Film The Judge, le 01 octobre, à Los Angeles. © Hollywood Press Agency/ABACA